Trustpilot

homepage.faq-category-Selling Tickets

Faut-il payer à la liste sur Ticket Pad?

Non, il est libre de la liste des billets sur Ticket Pad. Nous prenons une commission de 15% des ventes suites à la vente de vos billets et de facturer à l'acheteur des frais de réservation de 15%. S’il vous plaît être conscient de ce paramètre lorsque le prix de vente.

Pourquoi ma vente ce mi en attente?

En raison dune possible fraude, pour assurer que la transaction se produit naturellement. Vous êtes engagé de la vente et devez fournir des informations si la vente est faite pour être confirmée. Nous avons l'intention de toujours mener à bien notre diligence raisonnable aussi vite que possible et de hiérarchiser les ventes qui sont à proximité de l'événement.

Où puis-je trouver le numéro de suivi?

Le numéro de suivi sera assuré par le service postal ou de messagerie que vous utilisez. Normalement, le numéro de suivi est clairement indiqué. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez demander à l'assistant du point de livraison.

 

Je suis un agent de la billetterie professionnelle; Puis-je énumérer billets sur votre site?

Oui! Ici au Ticket Pad, nous encourageons les agents aux billetteries professionnelles à la liste sur notre site. Contactez notre service de clientèle si vous pensez que vous ou votre entreprise a les pouvoirs pour mettre votre compte à un niveau Broker, ce qui augmente votre limite d'exposition sur le marché; vous permet de s’inscrire dans notre programme de dernière minute de vente (LMS – Last minute sale) en plus, d'être le premier port d'escale pour notre service des ventes de l'entreprise.

J’ai une vente, mais pas de billets

Si vous avez une vente, mais pas de billets, pour quelconque raison, vous devez communiquer à notre équipe de service de clientèle immédiatement par courriel. Nous prenons l'exécution des commandes très au sérieux pour protéger nos acheteurs que le "Ticket Pad Garantie" assure toutes les ventes. Manquements l'envoi, se traduira dans votre compte étant condamné à une amende 50 euros, plus le coût de remplacement de l'ordre avec des billets équivalents ou meilleurs. Votre compte peut-être suspendu et tous les paiements lieu.

Il y a un problème avec ma vente

Si vous pensez que vous aurez un problème sur quelque commande de la vente, vous devez contacter immédiatement le service de clientèle pour signaler le problème. Nous prenons l'exécution des commandes très au sérieux pour protéger nos acheteurs que le "Ticket Pad Garantie", assure toutes les ventes. Manquements à l'envoi se traduira dans votre compte étant condamné à une amende 50 euros, plus le coût de remplacement de l'ordre avec des billets équivalents ou meilleurs.

 

Comment puis-je améliorer la chance de vendre mes billets?

Nous avons des statistiques qui prouvent l'information supplémentaire améliore vos chances de vendre des billets sur notre plate-forme. Cela peut signifier l'ajout de numéros de blocs et de lignes à votre liste. Nous avons beaucoup de vendeurs sur Ticket Pad, sorte que vous devez vous assurer que vos billets sont en ligne avec le prix du marché pour vous donner une meilleure chance d'une vente.

Comment puis-je inscrire les billets?

Rechercher dans le match de football si vous avez des billets supplémentaires et sélectionnez « vendre ». De là, saisir toutes les informations pertinentes et confirmer votre inscription. Vos billets sont maintenant disponibles pour tout le monde voir et acheter!

Mes billets ont des restrictions; Dois-je inclure dans la liste?

Oui. Vous devez toujours fournir autant d'informations à propos de vos billets que possible. Billets de concession doivent être clairement listés avec la concession pertinente, par exemple sous 16. Si votre billet est limité en vue, cela doit également être clairement indiqué. Ne pas le faire se traduira par l'acheteur recevant un remboursement complet ou partiel selon les circonstances.

Mes billets ne sont pas assis ensemble; Dois-je inclure dans la liste?

Oui. Si vous listez par exemple cinq billets, les numéros de siège DOITENT être consécutive, sauf certaines restrictions. Nous recommandons énumérant différents groupes de billets séparément. Par exemple 2/2/2 si vous avez trois paires.

Quels sont les frais de vendeur?

Les frais du vendeur est de 15%. C’est déduit de votre prix indiqué.

J’ai une vente; Maintenant je fais quoi?

Une fois que vous avez une confirmation de votre vente, vous devez envoyer les billets à l'acheteur le plus rapidement possible. Pour prouver que vous avez envoyé les billets nous avons besoin de tous les billets étaient envoyés par courrier enregistré. Au Royaume-Uni, nous recommandons Royal Mail Special Delivery. Pour une livraison internationale nous recommandons: FedEx, DHL ou UPS. Sans preuve de livraison, vous pouvez ne pas être payé pour vos billets. Dès que vous avez envoyé vos billets à l'acheteur, vous devez actualiser votre système avec le numéro de suivi correct.